Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle

Sur ce forum, vous pourrez parler de tous les jeux de rôle sur papier, créer vos propres jeux et y jouer avec les autres inscrits.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission pour Irix. Le Pic du Fou.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMer 4 Mai à 18:02

Le Pic du Fou porte bien son nom. Environ 6700 m de haut pour moins 2km carré de large. Des centaines de gobelins, orques, trolls, géants et bien d'autres créatures plus terrifiantes les une que les autres rodent dans ses montagnes. Des tribus de barbares sauvages et sanguinaires, des brigands et bien d'autre gens très peu fréquentables sont installés dans le pic. Mais le Pic du Fou est aussi plein d'aventure, de trésors fabuleux et de richesse inimaginables. Des aventuriers traversent souvent cette montagne glacée à la recherche de fortune et de gloire. Mais personne n'est allé au sommet. Certains disent que c'est l'antre d'un grand dragon blanc, d'autres pensent qu'un grand archimage vit là haut. Tous ont peur d'y aller.
Irix, tu arrives à la base du pic. Deux sentiers s'offrent à toi. un montant tout droit vers la montagne et l'autre montant vers la montagne en passant par l'est du pic.
Ou vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Irix
Invité




Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMer 4 Mai à 18:11

Je prends le détour en passant par l'est du pic, espérant rencontrer quelqu'un ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMer 4 Mai à 21:04

Celà fait quelques heures que tu marches vers l'est. Soudain, tu entends un bruit. Tu vois une grande créature verdatre et ensanglantée sortir de nul part. Elle porte une sorte d'armure de cuir pour se protéger et tien en main une massue. Sur le dos, elle porte un nain. Surement mort. Tu devines que la créature est un orque. Il se précipite sur toi en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Irix
Invité




Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMer 4 Mai à 21:17

Je pars me cacher quelque part derrière un rocher ou dans une petite grotte dans laquelle elle ne peut entrer vu sa carrure imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMer 4 Mai à 23:36

Il n'y a ni grottes, ni rochers l'empêchant de passer. Le sentier est assez petit et aucune barrière ne nou empêche de tomber dans le gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Irix
Invité




Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyDim 8 Mai à 14:15

Dans ce cas, j'attends qu'il vienne vers moi, je me faufile entre ses pattes et lui donne autant de coups d'épées que possible, jusqu'à le voir tomber et l'entendre hurler de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMar 10 Mai à 16:04

Il s'approche. Quand il se prépare à attaquer, tu essaies de te faufiler entre ses jambes sans qu'il te voie pour ne pas que son attaque te touche.

Jet de discrétion : 7
Jet de détection de l'orque : 6 (chanceux !)

Tu arrives à passer entre les jambes de l'orque. Tu lui donne des coups d'épée.

Jet pour toucher : 18. Touché. Il perd 7pv.

Il essaie de t'attaquer.

Jet pour toucher de l'orque : -2. Raté.

Tu lui assène un grand coup d'épée dans le ventre. La créature à l'air très faible. Elle essaie de te donner un coup de massue mais est déséquilibré par ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Irix
Invité




Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMer 11 Mai à 19:05

J'en profite pour contre-attaquer aussitôt et lui faire mon attaque la plus puissante, espérant l'achever avec mon "coup final".
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMer 11 Mai à 22:15

L'orque se déplace pour ne pas que tu l'es par surprise. Tu tentes de lui donner une grande attaque pour l'achever.

Jet pour toucher : 19. Touché. Il perd 6 PV.

Tu lui plante ton épée dans le ventre. Il titube, puis s'effondre. Tu vois le cadavre du nain à côté d'un rocher.
Tu gagnes 125 PX
Revenir en haut Aller en bas
Irix
Invité




Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMer 11 Mai à 22:35

Je l'observe de près afin de voir s'il est vraiment puis je fouille son corps pour essayer de trouver quelque chose d'intéressant, puis je me dis que s'il y'a un nain, c'est qu'il y a un village pas loin, ou du moins d'autres nains, donc je continue mon chemin en restant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyJeu 12 Mai à 13:47

Son crane est ouvert comme si il avait pris un coup de massue sur la tête. Il a aussi diverses blessures sur le corps. Il avait une armure de cuir mais elle est maintenant cassé. Il portait aussi une épée courte.
Revenir en haut Aller en bas
Irix
Invité




Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyJeu 12 Mai à 19:21

Si son épée courte est encore en bon état, je la récupère et je continue mon chemin en restant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMar 17 Mai à 16:06

Son épée courte est utilisable. Tu reprends ta route. Tu marches. le froid commence à être plus fort. Tu continues à avancer, puis tu entends un bruit. Tu vas dans la direction du son. Là, tu vois une sorte de grosse ruche rempli d'énormes abeilles. Jet de conaissances. 5. Tu ne sais pas de quoi il s'agit.
Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Irix
Invité




Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMar 17 Mai à 20:07

Je me caches derrière un buisson, jette une pierre au loin et j'observe attentivement tout en restant sur mes gardes ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyJeu 19 Mai à 21:06

Tu jettes une pierre. De très grosse abeilles vont vers elle mais repartent vers la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Irix
Invité




Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptySam 21 Mai à 15:49

Je décide de jeter l'épée courte du nain en direction de la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyDim 22 Mai à 9:50

Tu jetes l'épée vers la ruche. Presque toutes les grosses abeillse tourne autour environ 15 secondes et retournent à leurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
Irix
Invité




Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyDim 22 Mai à 14:40

J'avance lentement, très lentement, je m'approche tout doucement, le plus discrètement possible sans qu'elles ne m'entendent, je contourne la ruche et je continue mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyDim 22 Mai à 19:25

Jet de discrétion : 17.

Tu essaies de passer discrétement. Tu es très près de sortir de la zone de la ruche, quand tu entends des bourdonnements très près de ton oreilles. 3 énormes abeilles tournent autour de toi, prêtes à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Irix
Invité




Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMar 24 Mai à 22:35

J'attend un court instant, le temps de préparer un coup de mon arme précisément placé sur leur dard et je décide d'en attaquer l'une d'elles d'un coup de dague en visant le dard de celle qui se trouve sur mon chemin, puis je décide de prendre les jambes à mon cou avant d'aller me cacher dans un endroit rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMer 25 Mai à 13:28

Tu essaies d'attaquer la première guêpe.

Jet pour toucher : 5. Raté.
Jet pour toucher de l'abeille 1 : 6. Raté.
***********************2 : 14. Touché. Tu perds 2pv
***********************3 : 16. Touché. Tu perds 1pv

Deux abeilles te touchent. A ton etonement, leurs dards ne tombent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irix
Invité




Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMer 25 Mai à 19:14

Dans ce cas là, j'examine leur technique d'attaque:
si elles arrivent à 2 en même temps, je les laisse arriver vers moi, puis au dernier moment j'esquive leurs dards pour les laisser s'entre-piquer Smile
J'atttaque ensuite la dernière abeille d'un grand coup de dague.
En garde ! Shlaaaaa
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMer 25 Mai à 19:21

Elle sont en face de toi mais en te déplacant tu pourrais faire en sorte qu'elles se congnent
Revenir en haut Aller en bas
Irix
Invité




Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMer 25 Mai à 22:57

Je cours autour des grosses abeilles le plus vite possible, espérant qu'elles s'attaquent elles-mêmes, jusqu'a les voir tomber, inertes.
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. EmptyMar 31 Mai à 20:54

Tu cours autour des abeilles. Elles ont le temps de t'attaquer une fois chacune.

Jet pour toucher de l'abeille 1 : 2. Raté.
***********************2 : 5. Raté.
***********************3 : 2. Raté.

Elles te ratent toutes. Elles tournent de plus en plus vite de manière désordonnée. Il y a 50% de chance qu'elles se touchent entre elles.

Abeille 1 : Abeille 2. Touché. Elle tue l'abeille 1.
Abeille 3 : Abeille 1. Echec critique. Elle tombe à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Irix. Le Pic du Fou.   Mission pour Irix. Le Pic du Fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Irix. Le Pic du Fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission pour Manach. La mine de fer.
» Mission pour Ryu. La forêt des mystères.
» Mission pour Dent De Cendres : Dry-Fidel
» Mission pour Bam Margera. L'apprenti de Nesmè.
» Mission pour Balmung. La cité de Parnaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle :: Jeux de rôles :: Parties.-
Sauter vers: