Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle

Sur ce forum, vous pourrez parler de tous les jeux de rôle sur papier, créer vos propres jeux et y jouer avec les autres inscrits.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptySam 21 Mai à 9:47

Le blizzard souffle de plus en plus fort. Tu es glacé. Des jours et des jours que tu marches dans le désert de glace de l'ile de Wampta et rien. Pas une trace d'homme, de civilisation ou même d'êtres vivants. Tu commences à faiblir. Soudain, tu vois comme une forme au loin. Elle est assez imposante. Tu vois comme une sorte de bâton, ou de lance dans les mains de la forme. Tu te demandes ce que fait cette "créature" ici, dans ce lieu abandonné. Elle se rapproche petit à petit.
Ta quête pour retrouver ton amour perdu commence ici....
Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
angels
Invité




Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptySam 21 Mai à 10:43

je n'ai nul confiance en un etre seul en ces lieux je le laisse se raprocher de moi et restan sur mes gardes prét a riposté au moindre signe d'agressivité
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptySam 21 Mai à 11:32

Tu te prépare à tirer avec ton arc. L'étrange forme se rapproche. Tu penses que c'est un humanoïde. Il porte une fourrure et une grosse armure. Il se rapproche...
C'est un grand et musclé homme barbu équipé d'une lance et d'une armure de peau de loups. Son visage est couvert de cicatrices. Il te parle de sa voix roque et grave :
"Que faîtes-vous seul dans ce désert ? Vous ne savez pas qu'il est dangeureux de marcher un jour de tempête ?"
Revenir en haut Aller en bas
angels
Invité




Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptySam 21 Mai à 11:36

je lui repond: "que pour un elfe la nature n'est pas un danger que se sont les hommes le danger pour la nature"

Ma main se resert autour de mon arc..........en attenden une reaction de l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyDim 22 Mai à 10:04

Il réfléchit quelque seconde et rigole :
"HAHAHA ! Viens t'......"
Une grande main blanche et poilue aggripe la gorge du barbare. Il te regarde et essaie de dire quelque chose mais n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Invité




Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 10:53

je compris en une fraction de seconde que je n'avais que 2 choix laiisé l'etranger a son sort ou bien l'aidé a se sortir des griffe de cette etrange animal que meme moi je n'avais jamais vu.

Je ne sais pourquoi mais je decida de l'aidé je pris ma dague en main en plongie entre les jambes de l'etranger oû je vien la jambe de l'animal.

Je plongie ma lame dans son pied...........
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 17:26

La créature continue à étrangler le barbare. Tu essaies de lui découper le pied

Jet pour toucher. 5. Raté.

Le barbare essaie de se libérer.

Il n'y arrive pas. La créature attaque le barbare.

Elle le rate.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Invité




Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 17:32

de ma position entre ses jambes j'essaye de passé dans son dos pour pouvoir lui monté sur le dos et ainsi lui mettre ma dague sur sa bobine bien velue
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 17:38

Tu essaies d'abord d'aller derrière lui sans qu'il se retourne et te voie.

Jet de discrétion : 18.

Il ne te voie pas. Tu lui montes sur le dos et essaie de le tuer (tu fais une attaque sournoise)

Il perd 5pv.

Tu lui plante te dague dans le dos. Il pousse un petit cri mais n'a pas l'air de vraiment souffrir.

Le barbare essaie de se libérer.

Il n'y arrive pas.

La créature essaie de t'attaquer avec ses longues griffes.

Jet pour toucher de la créature : 16. Touché. Tu perds 9pv

Il te donne une énorme gifle. Tu sens ta tête se décrocher. Puis tu reprends tes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Invité




Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 17:43

je me recule et empoigne mon arc malgré mon mal de crane j'essayé de lui tiré une fleche dans les yeux mour liberé mon compagnon d'infortune
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 17:49

Tu sors ton arc et tente de lui tirer dessus.

Jet pour toucher : 20. Touché. Il perd 4 PV.

Tu lui tire une flèche dans le dos. Il commence à légèrement faiblir.

Le barbare essaie encore de se libérer.
Il enlève la main du monstre de son coup et saute au sol. Il sort sa lance et se prépare à frapper.

La créature attaque le grand barbare.

CRITIQUE !!!!

Le monstre donne un coup assez faible dans la tête du barbare
Revenir en haut Aller en bas
angels
Invité




Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 17:52

je profite de l'occupation du monstre sur le barbare pour essayé a nouveau de monté sur le monstre pour lui donné un coup critique a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 17:56

Jet de discrétion : 8.

Tu essaies de t'appricher discrètement du monstre mais celui-ci se déplace et t'empêche de monter sur son dos.

Le barbare essaie de le transpercer de son énorme lance.

Il le touche. Il lui donne un très grand coup de lance dans le ventre. Le monstre se met à crier. Le sang tombe au sol sans arrêts. La créature essaie de se venger du barbare.

Elle le rate.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Invité




Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 17:57

je prend de la neige et vise les yeux de la creature pour la desorienté
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 18:00

Jet pour toucher : 20 !!!!!!

Tu arrives à lancer de la neige en plein dans les yeux de la créature. Celle-ci se met à crier à bouger dans tous les sens de manière très désordonné.

Le barbare lui redonne un coup de lance.

Il la rate

Le monstre essaie d'attaquer le barbare, malgrès la neige.

Il le rate.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Invité




Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 18:02

je me met a courir je pren appui sur les epaule du barbare qui est a genoux pour sauté a hauteur du visage de la creature et lui decoche un coup de dague
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 18:09

Tu fais signe au barbare de se mettre à genoux. Celui-ci le fait. Tu lui monte dessus et essaie de tuer la créature.

Jet pour toucher : 10.

Malgrès ton attaque bien préparé, tu le rates.

Le barbare te pousse et essaie d'achever la créature qui faiblit.

Il la touche.

Il lui met une énorme attaque de lance dans la tête. Elle se décroche dans une fontaine de sang....
"HAHA ! On s'lai bien fait c'lui là !"
Revenir en haut Aller en bas
angels
Invité




Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 18:13

une fois la surprise de l'attaque du barbare passé je me relevie tout en etan heureux de notre victoire je me mefi toujour de l'etranger j'attendi qu'il fisse le premier pas et dise le premiere parole
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 18:21

"Tu t'es pas trop mal battu p'tit..."
Revenir en haut Aller en bas
angels
Invité




Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 18:23

sans moi tu serai pu la pour le dire vielle carpette
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 18:52

Il te regarde d'un air mauvais puis se remet à rigoler :

"C'est ca....C'est ca....T'es à moitié mort alors qu'moi y m'a égratinier et c'est ma lance qui l'a affaibli et achever..."
Revenir en haut Aller en bas
angels
Invité




Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMar 24 Mai à 19:08

je le regarde et le fou rire me prit il me tendis la main et la pris sa puanteur me donna la nuausé mit lui en dit rien de peur de le faché et vu mon etat un combat de plus m'acheverais
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMer 25 Mai à 13:23

"Viens ! J'temmene à mon camp. Là-bas tu pourras te reposer et te ravitailler. Mon nom est Bertkghar ! Et toi ! Comment tu t'appelles p'tit ?"
Revenir en haut Aller en bas
angels
Invité




Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMer 25 Mai à 14:46

"angels tel est mon nom" lui repondire toute en lui enboiten le pas il n'avai toujour pas gagné ma confiance mais du repos dans un camps me feras le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. EmptyMer 25 Mai à 15:10

Vous marchez des heures....Tu te sens très mal....Le barbare t'encourage pour continuer.....Des heures et des heures de marche dans le froid....Puis tu vois de la fumée :
"Nous y voilà ! Le camp de la tribu du loup gris !"
Bertkghar entre dans le camps, joyeux de revoir ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.   Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour angels. Le désert glacé de Wampta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission pour Quinlan Vos. Le désert vorace.
» Mission pour Irix. Le Pic du Fou.
» Mission pour Ryu. La forêt des mystères.
» Mission pour Manach. La mine de fer.
» Mission pour Balmung. La cité de Parnaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle :: Jeux de rôles :: Parties.-
Sauter vers: